Sport & loisirs
Convergence vélo vers Rochefort
À propos
3ème convergence vélo à travers le pays rochefortais
Venez représentez les cyclistes du Sud-Ouest en bleu !
Départ à 10h45 de la mairie de Soubise pour converger vers Rochefort.
Venez représentez les cyclistes du Sud-Ouest en bleu !
Départ à 10h45 de la mairie de Soubise pour converger vers Rochefort.