Brocantes & vide-greniers
Exposition et conférence : Une féministe dans la Bataille électorale
À propos
La Médiathèque de Vermand vous propose une exposition et une conférence sur le thème " Une féministe dans la bataille électorale".
L'exposition sera visible du 19 septembre au 31 octobre.
La conférence aura lieu le 19 septembre à 18h30.
Gratuit.
L'exposition sera visible du 19 septembre au 31 octobre.
La conférence aura lieu le 19 septembre à 18h30.
Gratuit.